Informations

Fournisseurs

Déjà vus

PÂTES MALLOREDDUS Moyen ( medi ) Agrandir l'image

PÂTES MALLOREDDUS Moyen ( medi )

LA CASA DEL GRANO

Pâtes traditionelles de l'île de la Sardaigne, les Malloreddus sont confectionnées avec de la farine de blé dur soigneusement sélèctionnée.Un produit italien de choix, les Malloreddus, raviront vos convives. Ce produit typique italien est à cuisiner en gratins, en sauce ou en salade. Ces pâtes peuvent également être agrémentées d'une sauce bolognaise, marinara, carbonara ou génovèse.

Plus de détails


3,50 €

Commander par téléphone
03 80 57 43 47

Fiche technique

Poids 500g

En savoir plus

Pâtes italiennes de semoule de blé dur traditionnelles, confectionnées avec des produits soigneusement sélectionnés. Les Malloreddus raviront et étonneront vos convives par leur forme, leur texture et leur goût incomparables.Elles composent des recettes  raffinées associées à des fruits de mer ou mêlées à des petits légumes de saison. Ce produit typique italien, les pâtes Malloreddus, agrémenteront vos repas montagnards accompagnées d'un jambonneau de porc et deviendront incontournables lors des repas de famille, aux sports d'hiver                                                                                                                                                                                                  

Composition : semoule de blé dur, eau.

Prix au Kg : 7.00  

Recette Malloreddus à la campidanese de Sardaigne

Ingrédients :...

- Huile d’olive 
- Une gousse d’ail 
- Une saucisse fraîche de porc 
- 10 cl de vin rouge 
- Tomates (une demi-boite) 
- Graines de fenouil 
- Parmesan 
- Persil 
- Pâtes malloreddus (petits et longs gnocchis à la semoule nature ou au safran) 

 

Faire revenir la gousse d’ail hachée dans un peu d’huile d’olive. Rajouter la saucisse fraîche préalablement coupée en petits morceaux et la faire revenir dans l’huile. Rajouter ensuite quelques graines de fenouil, du sel, du poivre et le vin rouge. Quand le vin s’est évaporé, rajouter les tomates et laisser cuire avec le couvercle 20 minutes. Pendant ce temps cuire les malloreddus (15 minutes). Mélanger les pâtes à la sauce. Rajouter 1 à 2 cuillères à soupe de parmesan et bien mélanger. Servir et décorer d’un peu de persil.