Informations

Fournisseurs

La cave a été fondée en 1956 par un petit groupe de producteurs, animé par un profond respect pour la qualité de la production artisanale. Elle est située dans Mogoro un centre important marmillan, plein de grandes traditions agricoles et connue pour le tissage des tapisseries et de la moquette fine. 
La Cantina di Mogoro a ses racines dans une terre fertile, particulièrement adaptée à la culture de la vigne, il y pousse les vignobles locaux les plus prisés tels que:. Monica, Nuragus, Malvasia, Moscato, Vermentino, et cannonau 
Composée de six cent cinquante producteurs qui prennent soin des vignes avec une participation importante, pour produire d'excellents vins. Ils sont les fidèles ambassadeurs de la richesse de la terre de Sardaigne. 
Excellent, les raisins, la vinification, l'expertise, le soin du vieillissement du vin ont permi d'obtenir de nombreuses distinctions  des consommateurs les plus exigeants des différentes parties du monde. 
Récompenses, prix et certificats, sont le témoignage d'une excellente production que nous travaillons à consolider au fil des ans.