Informations

Fournisseurs

Livraisons et retours

Tarifs d'expédition

  • Participation aux frais de port : 15,05 €
  • Gratuit à partir de 95 € !

Livraisons et Emballages

Produits frais : la chaîne du froid respectée

Avant d’être expédié, nos produits sont conditionnés avec soins afin de respecter pour les aliments qui le requièrent la chaine du froid. Pour cela nous utilisons des emballages dernières générations, les emballages frigorifiques Médicold : habillage Isopro.
Vous bénéficiez d’un emballage que vous pourrez sans problème réutiliser lors de vos pique nique ou autre…

Ces emballages sont réalisés en ISOPRO, mousse extrudée à cellules fermées de 35kg/m3 métallisée double face. Cet habillage permet de transformer une simple caisse en carton en emballage isotherme.

Le kit comprend :
- Un habillage ISOPRO
- Une caisse en carton
- Des briquettes réfrigérantes
Froid positif pour les produits alimentaires vivants
Froid 0°C pour les produits alimentaires transformés

Bouteilles en verre : des colis adaptés et protégés !

Produits extrêmement fragiles, nos bouteilles sont envoyées dans des emballages renforcés en polystyrène spécialement adapté à l'envoi de ce genre de produits.

Avec nos colis renforcés, vous avez l'assurance de recevoir vos bouteilles en parfait état !

Le transport de votre colis

Nos produits ne peuvent être livrés que dans la France hexagonale (Hors Corse et les Territoires d’outre Mer)
Les commandes validées avant dix heures sont expédiées le jour même.
Pas d’expédition le  samedi et dimanche.
Le client s’engage à être disponible pour réceptionner les produits à l’adresse qu’il a indiqué lors de sa commande.
Dans le cas où les produits commandés n’ont pu être livrés du fait de l’absence du client ou du fait d’informations erronées ou imprécises sur le lieu de livraison, la société les Saveurs de Sardaigne contacte le client par téléphone afin de convenir d’un nouveau rendez-vous de livraison dans les 24 h. Les frais de cette nouvelle livraison seront à la charge du client.
Dans l’hypothèse où un nouveau rendez-vous s’avère impossible dans les délais nécessaire au maintient de la fraicheur des produits, le règlement de la commande (frais de livraison compris) restera acquis à la société à titre d’indemnité.
Les produits voyagent aux risques et périls du client.

Réception

Les produits sont livrés avec un bon de livraison non valorisé récapitulant le contenu du colis.
Il appartiendra au client de vérifier les produits au moment même de la livraison. En conséquence : en cas de produits manquants ou abimés, le client devra faire toutes constatations nécessaires lors de la réception des produits sur le bon de livraison et confirmer ses réserves par lettre RAR au transporteur dans les trois jours qui suivent la réception des produits conformément aux dispositions de l'article L 133-3 du code de commerce. Une copie de cette lettre nous sera adressée.
En cas de non-conformité des produits livrés par rapport aux produits commandés ou au bon de livraison, le client devra immédiatement retourner à ses frais et à ses risques le produit non conforme, et formuler ses réclamations par écrit, au plus tard dans les trois jours de la réception des produits, au siège de la société Les Saveurs de Sardaigne.

RéceptionDroit de rétractation

En l’application de l’article L 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation visé par l’article L 121-20 du Code de la Consommation ne pourra être exercé en raison de la nature des produits vendus ; notamment ceux susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Force majeure

La force majeure et le cas fortuit nous exonèrent de toute obligation de livrer. Toute inexécution due à la force majeure ou cas fortuit, donnera lieu à remboursement, s’il y a lieu, des sommes réglée mais en aucun cas à des dommages et intérêts.