Informations

Fournisseurs

Déjà vus

PETITS PIMENTS FARCIS DE SARDAIGNE Agrandir l'image

PETITS PIMENTS FARCIS DE SARDAIGNE

LA DISPENZA DEL FATTORE

PEPERONCINI RIPIENI

Nos Petits piment farcis d'italie sont conservés dans l'huile. Leur farce est inimitable et leur goût constitue une explosion de saveurs. Le petit piments est raisonnablement piquant et n'agresse pas le palais. A goûter et à faire goûter à ceux qui veulent mettre un peu de piquant dans leur menu ! Ce produit typique est l'un des produits phares de l'épicerie fine italienne. 280G

Plus de détails


9,00 €

Commander par téléphone
03 80 57 43 47

Fiche technique

Poids 280

En savoir plus

Un délice de petits piments délicatement farcis avec un mélange de thon, câpres et anchois. A déguster entre amis à l'apéritif ou en entrée. Une saveur incomparable qui relèvera vos salades goumandes, vos entrées rafinées des fêtes de fin d'année. Ce produit d'épicerie fine, les petits piments farcis, sont trés appréciés en accompagnement de la viande lorsque vous préparerez une fondue bourguignonne, vigneronne ou chinoise ou lors des soirées  pierrades. Ils sont excellents en verrines accompagnés d'un fromage de chèvre mixé avec de la créme fraîche épaisse (sel, poivre), ou en accompagnement d'un cake salé aux olives, tomates séchées.                                                                                            

Composition : piments, huile de tournesol, thon, câpres, anchois, ail herbes aromatiques vinaigre, sel. antioxydant E300 correcteur d'acidité E 330.

Prix au Kg: 32.15 

SALADE D'HIVER AU POULET ET PEPERONCINI RIPIENI

4 escalopes de poulet
1 salade verte croquante
Pecorino Sulla en petits morceaux
2 biscottes
Quelques croutons
Une conserve de peperoncini ripieni
1 citron
1échalotte
Du piment d'Espelette
De l'huile d'olive
Sel, poivre

Pour la sauce :

5 cuillères à soupe de crème fraîche
De l'huile d'olive au citron
De la moutarde
Du pécorino Sulla râpé
Un peu de vinaigre Balsamique

Emincez les blancs de poulet, placez-les dans un plat et versez le jus d'1/2 citron dessus, laissez mariner 5 heures au frigo.

Réduisez 2 biscottes en miettes, ajoutez un peu d'épice aux biscottes écrasées, salez et poivrez.

Dans une poêle anti-adhésive, ajoutez de l'huile d'olive extra vierge.Panez chaque blanc de poulet mariné dans la chapelure aux épices et mettez-les dans la poêle chaude.Laissez cuire environ 8 à 10 min, jusqu'à ce que les aiguillettes de poulet soient cuites.

Dressez les assiettes. Disposez la salade, le poulet émincé, les croutons à l'ail, deux petits peperoncini ripieni par assiette préalablement égouttés, l'échalote émincée, le pécorino en morçeaux.

Préparer la sauce: d
ans un bol, mettre la crème fraîche, la moutarde, l'huile au citron, un peu de parmesan et un peu de vinaigre balsamique. Salez et poivrez.

Parsemez les assiettes de salade et servez pour un repas original et complet !