Informations

Fournisseurs

Déjà vus

DÉLICE DE MOUSSE PRODUIT ITALIEN DE SARDAIGNE

LA DISPENZA DEL FATTORE

 MOUSSE DELIZIA

 Délice de mousse, un mélange délicat d'arômes mêlant le goût du thon et le piquant du petit poivron de Sardaigne. cette mousse délicieuse accompagnera avec originalité vos apéritifs festifs si vous la présentée tartinée sur des galettes de pain carasau, cuisinée dans vos Cupcakes, intégrée dans vos terrines. Ce produit italien typique est unique et inimitable. A découvrir ! 200G

Plus de détails


5,32 €

Commander par téléphone
03 80 57 43 47

Fiche technique

Poids 200g

En savoir plus

Mousse délice à base de thon et de petits poivrons pour des apéritifs où des plats aux saveurs du terroir Sarde.La mousse délice, en italie, est utilisée en anti pasti dans l'accompagnement des salades gourmandes, salades paysannes originales...Elle agrémente avec brio la tatin de poivrons au thon, les cupkakes, les terrines et entre dans la préparation des Buns. Elle fera sensation dans vos apériritifs des fêtes de fin d'année. Ce produit italien est aussi très souvent présenté en verrines à NOËL ou toasté en accompagnement d'une soupe gourmande. Cette mousse de délice agrémentera de façon subtile vos soirées pierrades et vos soirées fondues, qu'elles soient bourguignonnes, vigneronnes ou chinoises.                                                                                                                                                                              

Composition : Piments, huile de tournesol, thon, câpres, anchois,ail, herbes aromatiques, vinaigre, sel, antioxidant E300, correcteur d'acidité E330.

Prix au Kg : 38.00

SALADE GOURMANDE A LA SARDE

Ingrédients:

Une belle salade croquante (copetta) ou mélange de diverses salades

Deux tomates coeur de beuf

un oignon blanc

100 G de pancetta Sarda

Deux ou trois tranches de pain carasau

Huile d'olive

Une mousse delizia

Une heure ou deux avant de préparer votre salade, épluchez votre oignon blanc et coupez le en tranchettes fines, le mettre dans un bol et le laissez tremper.

Lavez la salade et les tomates. Essorez et tranchez finement la salade, la disposer dans un grand plat.Couper les tomates en tranches puis en carrés diposez les sur la salade.

Etalez vos fines tranches d'oignons blanc.

Coupez votre pancetta sarde en petits dès et au dernier moment faites la revenir dans un peu d'huile d'olive.

Huilez légèrement les feuilles de pain carasau à l'huile d'olive et au dernier moment passez les au four puis nappez les de mousse delizia.

Rajoutez votre pancetta tiède sur la salade et les toasts de mousse delizia.

Dégustez arrosé d'un filet d'huile d'olive au citron et d'un filet de vinaigre, sel , poivre